Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
16 avril 2004

Ben alors ?

Nous sommes des nombrilistes !

C'est ce qu'affirme un internaute d'un forum AOL (pour ne pas citer ce serveur qui d'ailleurs propose également des blogs... maintenant que je suis ici je ne vais pas changer). Personnellement je suis un nombriliste : j'aime me lire et relire, je passe souvent pour voir s'il y a des commentaires, je m'aime, à défaut d'en aimer certains...

Je lui dirai bien des choses à cet AOLien... oui, je lui donnerai de mes nouvelles... si seulement je retrouvais son message... j'hésite entre deux forums et je ne me souviens pas de son pseudo...

Et rare et homme à nous me hait... nous sommes des narcissistes... c'est différent... quoique...

Nous aimons parler de nous... ne sommes-nous point heureux de nous dévoiler ? En ce qui me concerne jusqu'à un certain point... je me fixe des limites... ainsi ma vie privé ne sera pas lue... ma vie sexuelle inexistante ne vous sera pas avouée... je ne vous parlerai aucunement de mes opinions politiques... je ne raconte que ce qui me met en valeur, c'est à dire peu mais assez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjours a tous je me presente je me nomme Guillaume Cordelette et j'ai crée mon skyblog sur skyrock pouriez vous m'y laissez un commentaire SVP sa serai cool de votre part !! MERCI DAVANCE.;-)<br /> <br /> (http:mtricul.skyblog.com)
N
nous aimons tous parler de nous mais d'échanger aussi des idées et entretenir des relations basées surla tolérance et le respect.<br /> ce qui compte c'est l'esprit et sa hauteur de vue,je crois que tu as ces qualitées là<br /> Bien à toi Bruno au plair de te lire<br /> à bientôt
A
me lire constitue un veritable acte d 'amour à moimême .<br /> y a til quelquchose de mal à s 'aimer ?je ne crois pas .
Publicité